lundi 19 mars 2012

pour Angie :)

5 commentaires:

  1. ooooh!!!
    suite au commentaire que tu as mis sur "la nuagerie", j'ai enfin eu l'adresse de on blog!!!
    oui...bon...je sais j'aurai pu la demander... enfin bref!!! tout ça pour dire que tout ça claque trop bien sa mère poulette!!!
    bizou et à très bientot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci beaucoup! mais je ne sais pas qui tu es ''Vive le chocolat" :D

      Supprimer
  2. rhooooo...ok j'ai pas mis mon nom mais t'aurai pu faire le rapprochement entre "le commentaire sur la nuagerie", le "à très bientôt" et mon addicion au chocolat ma cochonne!!!
    c'est moi!! buubuuuuu!!
    ^o^

    RépondreSupprimer
  3. ha ben ha ben, j ai effectivement pensé que c était toi, mais je me suis dit ''nan boubou elle doit connaitre mon blog, ca doit etre popo ou léna'' c est pas pussiiiiiible :P

    RépondreSupprimer