lundi 19 juillet 2010

my sims sky heroes, concept de niveau














ci dessus, illustration pour un niveau téléchargeable (annulé malheureusement)
et la première illustration du garage (la ou le joueur customise sont avion), le garage a évolué par la suite , mais c est mon illustration préférée (les autres j ai passé moins de temps dessus aussi ^^)

4 commentaires:

  1. Quel sens du suspens et de la tragédie Val ...

    Ta première phrase m'émeut terriblement ... et c'est tellement fréquent dans cette industrie le travail fait pour rien ...

    mais bon j'dis ça ...

    RépondreSupprimer
  2. ben en moyenne, ya 75 pourcents de ce qu on fait qui ne se retrouve pas dans le jeux :P faut mettre son ego de coté pi après ça se passe bien :D pi ya pire que moi, ya des gens qui travaillent sur des jeux qui ne sortent jamais...et la tu peux RIEN montrer...

    RépondreSupprimer
  3. Ehehehehe mais au moin ça fait du bien de le dire quand même ! Surtout quand t'as parfois (voire souvent) des gens moins doués au dessus de Toi ...

    Hein ? Mais non j'l'ai pas dit ...

    RépondreSupprimer