mercredi 7 avril 2010

jeux de matière








allez, un peu de chalenge! qui me trouve ce que c est? ceux qui savent, ça compte po!

10 commentaires:

  1. Ben c'est une ampoule économique mais qui semble néfaste pour la santé si l'on se fie aux études des radiations dues à ce genre d'ampoule ...

    donc on mourra plus tôt mais plus riches ...

    et elle est cachée derrière un voile ou un genre de tulle !

    J'en sais rien ! Et on gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une lampe avec un morceau de tulle bleu dessus pour faire zoli.
    J'ai gagné? J'ai gagné?

    (Cécile.)

    RépondreSupprimer
  3. non c est pas une ampoule économique :P
    mais c est une ampoule ''spéciale''
    allez encore un effort, vous y êtes presque ^^
    (oui c est du tulle)
    qu est ce qu on gagne? hummm je sais pas
    je vais y réfléchir lol

    RépondreSupprimer
  4. Une ampoule de luminothérapie ?! :)

    RépondreSupprimer
  5. nan nan naaan :)
    un dernier essais!
    un indice, c est souvent utilisé dans les endroits ou on bouge son corps sur de la musique beaucoup trop forte et trop souvent de mauvaise qualité :P
    ya un bizou a gagner! lol

    RépondreSupprimer
  6. une lampe stroboscopique afin qu'une génération d'abrutis danse sur une musique insipide et aussi décadente que la société actuelle ?

    Je ne m'énerve pas ...J'explique !

    RépondreSupprimer
  7. société actuelle de merde .... pardon


    BOn ok je sors !

    RépondreSupprimer
  8. heu ..non c était une lumière noire...
    je voulais pas t énerver JP jte jure!
    c est vrai, j aurais pu éviter de parler de boite de nuit en changeant l indice par ''lumière dont on se sert pour savoir si on a les dents jaunes'', pardon' je commencerais pas ...sniiiif

    RépondreSupprimer
  9. BOn cela ira pour cette fois ! Mais ne t'inquiète pas non plus, je ne tape point la gente féminine ...

    RépondreSupprimer
  10. justement, je pars au brésil ce week end....

    RépondreSupprimer