mardi 18 août 2009

val fait de la photo (avec ses copines)































je devais pas mettre de photos sur ce blog (oui oui), mais je trouve ces photos pas si dénuées d intérêts, et pi kenny m a conseillé de les mettre alors (parce que kenny, il fait de très belles photos) ....voici sarah , lud et mary! merci les filles!

4 commentaires:

  1. Kenny c'est moi. :)
    Et c'est vrai que je trouve que ce sont de très belles photos, très candides... Et on voit que Val à l'oeil pour les portraits, au sens large (photographiés ou dessinés)!
    - JFK

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bouche buée!! :P
    Bravo à Kenny et ses mannequins!

    RépondreSupprimer
  3. méheuuuuuuuuuuuu il faut que tu me présentes ces jolies modèles val.....trop fan!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hey au fait pas de malentendus , les photos sont de moi hein ^^
    et maxime si tu veux rencontrer ces demoiselles, viens faire un tour de part chez nous, sachant que deux d entre elles ne sont plus des coeurs a prendre (mais enfin tu ne reconnais pas lud? )

    RépondreSupprimer